Avoir une bonne santé du dos, c’est commencer par faire de bons choix. Comment ? En pensant à SOI, avant tout :

1. S’activer

Saviez-vous qu’un muscle inactif pendant dix jours perdait le tiers de sa force ? Bouger améliore non seulement la musculature, mais également la circulation sanguine tout en activant le rythme cardiaque. Son effet calmant réduit de plus la tension nerveuse à l’origine de la tension musculaire. À l’Institut de Décompression Neurovertébrale (IDN), nous vous permettons de décompresser, et ainsi libérer les interférences nerveuses qui empêchent le fonctionnement optimal de votre musculature.

2. Optimiser sa posture

Une mauvaise posture peut nuire aux mouvements de la cage thoracique et entraîner la compression des poumons. Cette compression nuira à la digestion, à la circulation sanguine, en plus de provoquer une tension sur l’ossature, une fatigue chronique et une coordination amoindrie. En revanche, une posture adéquate affectera positivement la santé globale, la résistance, l’équilibre, la force et le développement physique et mental. À l’Institut de Décompression Neurovertébrale (IDN), chaque patient reçoit une évaluation posturale Biotonix qui aide à déceler et corriger les déséquilibres posturaux. Ce suivi étendu sur deux mois vous apprendra de nouvelles habitudes de prévention pour mettre fin aux limites que peuvent vous occasionner votre posture.

3. Intégrer un régime sain à son quotidien

L’hydratation et l’alimentation saine sont à la base d’un organisme en bon état. Afin de faciliter le fonctionnement des organes principaux du corps, prévenir les blessures au dos et les affections diverses, buvez beaucoup d’eau et adoptez un régime riche en vitamines et minéraux. À l’Institut de Décompression Neurovertébrale (IDN), nous préconisons une grande consommation d’eau car les disques sont faits à 80% de ce liquide, leur permettant ainsi de mieux absorber les chocs du quotidien.

Les meilleurs choix pour SOI sont aussi les meilleurs choix pour son système nerveux et sa santé vertébrale. La colonne et la moelle épinière sont irremplaçables.

Saviez-vous que…

À l’Institut de Décompression Neurovertébrale (IDN), notre approche vous permettra de vivre pleinement l’épanouissement du SOI.

Vous avez des questions ? N’hésitez pas à nous contacter.

CategoryMode de vie
Écrire un commentaire

You must be logged in to post a comment.