Découvrez la décompression neurovertébrale, une technique révolutionnaire permettant de soigner vos douleurs lombaires et cervicales. En fait, même si vous avez un diagnostic de hernie discale, vous pourriez retrouver votre liberté de mouvement.

« À l’Institut de Décompression Neurovertébrale (IDN), nous souhaitons le rétablissement optimal de votre santé. C’est pourquoi nous avons élaboré un protocole de traitement efficace pour soulager vos maux de dos chroniques« .

Notre protocole OPTIDOS

1re étape : La décompression neurovertébrale

• La période initiale (semaines 1 à 3), plus intensive, vise à diminuer l’inflammation et la douleur en réduisant la pression sur les disques intervertébraux.
  • Les traitements subséquents (semaines 3 à 8) permettent d’initier le processus de régénération discale. Pour ces traitements, vous profiterez de la plus récente technologie d’appareils sur le marché : SpineMEDMD.

2e étape : La réadaptation musculaire

À l’Institut de décompression neurovertébrale (IDN), nous croyons que la réadaptation musculaire est essentielle à l’atteinte d’un bien-être à long terme. Nous ferons une analyse posturale détaillée afin de cibler le type de déséquilibre musculaire dont vous souffrez et ainsi répondre à vos besoins particuliers. Vous effectuerez un processus complet de réadaptation musculaire personnalisé en deux phases :

1. Programme d’analyse et de correction posturale grâce au programme Biotonix de renommée mondiale;
  2. Programme personnalisé de stabilisation musculaire.